Remarque sur la confidentialité

 

Remarque sur la confidentialité
 
Les mineurs n’ont pas la capacité de contracter. La collecte des données auprès des mineurs doit faire l’objet d’une information de l’autorité parentale. Le renseignement des informations nominatives collectées aux fins de la vente à distance est obligatoire, ces informations étant indispensables pour le traitement et l'acheminement des commandes, l'établissement des factures et contrats de garantie. Le défaut de renseignement entraîne la non validation de la commande.
Conformément à la loi "Informatique et Libertés", le traitement des informations nominatives relatives aux clients a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Le client dispose (article 34 de la loi du 6 janvier 1978) d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent, qu'il peut exercer auprès de CTOOBIO.

Les données personnelles sont protégées selon la loi Informatique et Libertés, et ne sont pas utilisées par des tiers: le client peux recevoir des e-mails commerciaux que si celui ci les a demandés. A tout moment, le client peux modifier ses coordonnées directement sur http//www.ctoobio.com
Toutes ces données peuvent être modifiées par le client. Celui-ci est en droit de demander sa suppression du fichier client de CTOOBIO.
Ces informations permettent de faciliter encore davantage au client l'utilisation du site de CTOOBIO, en lui évitant par exemple de procéder à de multiples ressaisies, et de profiter pleinement de toutes les fonctionnalités que le site offre au client.
L’adresse du client est utile au moment de la commande afin de lui adresser sa facture et sa commande dans les délais.
Les coordonnées téléphoniques du client permettent aux livreurs et à CTOOBIO de contacter le client pour le suivi de sa commande.
L’adresse mail du client permet à CTOOBIO de confirmer les commandes du client, ainsi que toutes les réponses qui seraient données au téléphone.